Oui je sais « le monde » c’est le nom d’un journal de chez vous mais c’est du monde que je vais parlé pas du « le monde ». Pour être plus précisé je vais vous présentez le continent Nord de Wyisteria.

IMG_1292-1

C’est de la bas que je viens… Je vois venir les casses pieds de service… Oui je suis démon, oui je suis née dans le monde des démons ! J’ai le droit de me sentir plus à ma place la bas que dans mon monde.
Bref… Je me perd dans mes pensées… La capitale du continent Nord est Senda et la spécialité de cette magnifique cité de crural et de glace est la morue à la fraise. Je dis de glace parce qu’il y fait particulièrement froid. Les bâtiments sont un peu comme chez vous ( mais vous appelez ça des « gratte-ciel » et entre nous c’est vraiment moche comme expression),les façades sont très lisses et souvent pleines de gèle.

Le continent en lui même est partagé en 3 parties bien différentes. La premier qui est plus proche du continent Sud s’appelle le « Berceau » c’est plutôt de se côté qu’on fait des échanges commerciaux avec le continent Sud (je vous en parlerait plus tard ne soyez pas si impatient). En suite il y a le « Nord Central » ou la capital est situer mais c’est aussi la limite avec les montagnes glacial du continent. Ces montagnes sont la dernière zone que l’on nomme « L’extrême Nord ». La bas y a pas beaucoup de monde qui y vit parce que la vie y est particulièrement difficile (ouais il fait froid).
Ces 3 morceaux sont partagés entre des ministres afin de pouvoir mieux gérer la contré. Je suis seulement journaliste je ne les ai jamais rencontré bien que j’ai une très grande renommée ! (Non j’ai pas les chevilles qui gonflent) Dernièrement on a apprit la mort du ministre de l’Extreme Nord. Il se serait tué lors d’un voyage en montagne. Il y a une autre victime à déplorer, c’est sa fille répondant au nom de Ammé. Vous trouvez que je suis trop plate dans les propos ? C’est mon rôle de journaliste… Je ne vais pas me mettre à parler politique parce que ça risque de vite vous gonflez. Sinon que puis-je dire d’autre de vraiment intéressant…
Ah oui ! Le continent Nord est très évoluer tecnologiquement et pourtant on trouve de nombreuses croyances et légendes assez incroyables. Par exemple on dit que les enfants naissant avec les yeux rouges sont maudits. Ils seraient donc caché car ils apportent le malheur autour d’eux ! Personnellement je n’en est jamais vu de mes propres yeux se n’est donc peut être qu’une légende. Il faudra que je pense à faire des recherches à se sujet parce qu’on dit également que en tuer un reviendrai à s’attaquer à un dieu aux yeux pourpre et au corps couvert de cicatrices dont du sang noir coule (huuum… Miam bon appétit). 

 Je pense qu’on va s’arrêter pour aujourd’hui avec les horreurs difformes… Je vous donne rendez vous pour le prochain article ! 



Préférez vous que le prochain article traite du continent Sud ou d’un personnage ?   N’hésitez pas à donner votre avis sur la page Facebook « Jellexia.H » ! 

Publicités