Mots-clés

, ,

Bonjour et bonsoir à tous. Je me présente je suis Britania. Si vous ne me connaissez pas encore y a un problème. Je suis journaliste dans le monde de Wiysteria. … …. Vous ne connaissez pas non plus… Bon ok c’est pas grave le but c’est de vous faire découvrir. On va commencer en douceur je vais pas vous écrire des pavés de lignes parce que ça va vite vous gonflez. Toute les deux semaines environ je fais paraître un article racontant les histoires d’un groupe de gens que je suis surveille depuis déjà quelques années.



C’est moi. Je suis une démone de 147 ans. Comme touts mes congénères depuis la destruction de notre monde nous avons été privé de tout nos pouvoirs ( mais ça je vous en parlerais plus en détail dans un autre article). Je travail dans la capital du continent Nord mais autant dire que comme je bouge tout le temps je vois mon bureau une fois tout les 6 mois. J’aime la confiture de fraise et les poivrons cru (c’étais l’information pas intéressante du jour).


Bref tout ça pour vous dire que je vous présenterais également un personnage du groupe que je surveille dans la semaine. Sur ses belles paroles je vous laisse !

